DCHDans un cadre confidentiel et restreint, sous un format favorisant l’échange et le networking, le Cercle du Capital HUMAIN a organisé sa première rencontre entre dirigeants sous forme d'un dîner qui s'est tenu le 28 Juin 2016 dans les Salons de la Société d'Encouragement pour l'Industrie Nationale, place Saint-Germain-des-Prés, à Paris.

Le Cercle du Capital HUMAIN, présidé par Alain Juillet, réunit les décideurs, PDG, DG, DRH sur les sujets de prospective stratégiques de l’entreprise.

Le Cercle du Capital Humain a pour objectif de contribuer aux actions d'influence et de notoriété ainsi que celles liées à la protection de l'information des acteurs économiques. L’objectif du Cercle est de réunir jusqu’à 10 membres adhérents, entreprises reconnues pour leur stratégie d’innovation de produit ou de service, savoir-faire, organisation et management, stratégie digitale, et de fédérer une cinquantaine d’entreprises représentatives amenées à présenter et partager leurs compétences, expertises et innovations (toute taille d’entreprises).

Le Cercle œuvre à la constitution de réseaux d’experts et de décideurs, interentreprises et inter administrations, mais aussi entre l’État, les entreprises, les universités et les différents acteurs du développement économique et social.

Les membres du Cercle du Capital HUMAIN se réussent chaque trimestre à la Société d’Encouragement pour l’Industrie Nationale, Hôtel de l’Industrie, véritable agora emblématique de think-tank, afin de définir les orientations thématiques des prochains dîners.

Ses membres fondateurs sont aujourd’hui le Groupe La Maison Bleue, la Société d’Encouragement pour l’Industrie Nationale et l’Atelier de la République.

Groupe LMB

L'actualité de nos clients